Habituel titulaire au poste d’arrière, Elliot Daly commencera le match face au XV de France sur le banc.
Samedi, le XV de la Rose n’aura pas le droit à l’erreur. Déjà défait à domicile face à l’Écosse, le groupe d’Eddie Jones est actuellement quatrième du classement, loin du Pays de Galles toujours invaincu dans le Tournoi. Si la victoire est fortement compromise, l’Angleterre pourrait se relancer en cas de victoire face à une équipe de France qui sort d’une petite crise mais aussi d’une grosse prestation défensive à Dublin pour obtenir son premier succès depuis 2011 en Irlande.
Il n’y a pas de grands bouleversements dans les rangs anglais. Les seules surprises viennent du poste d’arrière puisque Elliot Daly commencera sur le banc et laisse sa place de titulaire à Max Malins, pour sa première titularisation, et au pose de talonneur. Jamie George sera également remplaçant pour ce match tandis que Luke Cowan-Dickie démarrera la partie dans la peau de titulaire.
Le XV de départ :
Avants : 1. M. Vunipola ; 2. Cowan-Dickie ; 3. Sinckler ; 4. Itoje ; 5. Ewels ; 6. Wilson ; 7. Curry ; 8. B. Vunipola.
Arrières : 9. Youngs ; 10. Ford ; 11. May ; 12. Farrell ; 13. Slade ; 14. Watson ; 15. Malins.
Remplaçants : George, Genge, Stuart, Hell, Earl, Robson, Lawrence, Daly.
Your England side to face France 🏴🇫🇷
Swipe across to see the team that Eddie has named for #LeCrunch 🌹
Watch live this Saturday on @ITV with kick off at 16:45 GMT from @Twickenhamstad 🏟️#WearTheRose @O2sports #GuinnessSixNations #ENGvFRA
— England Rugby (@EnglandRugby) March 11, 2021