Le Comité d’Organisation a officiellement reporté le match France-Écosse comptant pour la troisième journée du Tournoi des 6 Nations 2021.
C’est désormais acté, il n’y aura pas d’opposition entre la France et l’Écosse ce dimanche. Il est devenu impossible d’organiser cette rencontre dans le respect des protocoles sanitaires. Depuis le premier cas dévoilé lundi 15 février, au lendemain d’une victoire historique des Bleus à Dublin, la situation n’a cessé d’empirer avant de se calmer cette semaine. Mais après l’entrainement collectif d’hier soir, un nouveau cas a provoqué une décision finalement inéluctable. Le Comité va désormais travailler sur une date de report, ce qui pourrait être un véritable casse-tête puisque les créneaux libres sont peu nombreux. Selon une information du Figaro, il est même envisagé de faire jouer ce match début juillet, lorsque les compétitions nationales et européennes seront terminées…
The Round 3 Guinness Six Nations clash between France and Scotland has been postponed from its original date of Sunday, February 28th.#GuinnessSixNations https://t.co/t8pCGIdHK6
— Guinness Six Nations (@SixNationsRugby) February 25, 2021