Capitaine charismatique de Brive, Saïd Hirèche a décidé de repousser l’heure de la retraite et prolonge une année de plus.
Le troisième ligne du CAB est un capitaine emblématique du rugby hexagonal. Fidèle à Brive depuis 2012, Saïd Hirèche a presque a tout connu avec son club mais jamais il n’a décidé d’aller exercer son talent dans une autre formation. Et pourtant, il en a à revendre. Excellent gratteur, plaqueur infatigable, c’est un leader de combat et surtout, un homme de parole. Cette saison 2020/2021 était potentiellement sa dernière mais le joueur de 35 ans se sent bien. Cela se voit sur le terrain puisqu’il semble être dans la forme de sa vie. Il a donc décidé de guider ses coéquipiers une saison supplémentaire. Il pourrait alors avoir l’occasion de faire ses adieux sous les acclamations d’une foule reconnaissante. Pour annoncer cette bonne nouvelle, le CAB a réalisé une superbe vidéo dans laquelle les capitaines emblématiques du CAB lui passent le témoin.
💥📽️ Ils ont répondu présents pour lui, pour le club et pour vous partager une annonce importante…
"𝕋𝕠𝕟 𝕥𝕒𝕝𝕖𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕒𝕝𝕚𝕥é𝕤 𝕙𝕦𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤 𝕗𝕠𝕟𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕖𝕣𝕥é 𝕕𝕖 𝕝'é𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕥𝕦 𝕞è𝕟𝕖𝕤" #WEARECAB ⚫️⚪️ @top14rugby pic.twitter.com/h1C9nl5wYI
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) February 9, 2021