En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international argentin Benjamin Urdapilleta a décidé de rester dans le Tarn.
L’avenir de l’ouvreur numéro 1 du CO est scellé. En effet, Benjamin Urdapilleta a décidé de prolonger. Si certaines rumeurs l’annonçaient du côté de Perpignan, une formation qui se cherche un ouvreur de haut standing, le club avait, dans un communiqué, assuré que ces dires étaient infondés. A presque 35 ans, il a décidé de rester une saison de plus dans le Tarn pour, éventuellement, y terminer sa carrière. « Je me sens très bien dans la ville de Castres et dans le club. Ca fait déjà 6 ans que je suis à Castres et je veux continuer l’aventure ici. Le CO m’a donné l’opportunité de jouer le haut de tableau du TOP 14, ma fille est née ici et j’ai eu la chance de gagner le Bouclier… Ce club m’a beaucoup apporté. Je suis très heureux de cette prolongation. »
📝 Le Castres Olympique annonce la prolongation de contrat de @BenjaUrda, jusqu’en juin 2022 !
Toutes les infos ➡ https://t.co/1LPb9sBL9q #TeamCO 🔵⚪ pic.twitter.com/YuwLT6SVqK— Castres Olympique (@CastresRugby) January 27, 2021