La Ligue Nationale de Rugby a annoncé le report du match Bayonne-Pau. En conséquence, le match Agen-La Rochelle commencera à 18h.
Comme dimanche dernier, Bayonne ne pourra pas aligner son équipe à cause de cas de covid-19 dans l’effectif. Onze jours après la réception des Tigres du Leicester , les cas détectés dans les rangs basques pourraient être positifs à la nouvelle souche de la covid-19 découverte récemment en Angleterre. Ce « nouveau » coronavirus circulant rapidement, le centre d’entrainement de l’Aviron Bayonnais a été fermé par l’Agence Régionale de Santé. En attendant de savoir si des bayonnais sont positifs à cette variante de la covid-19, ils ne peuvent s’entrainer ni jouer.
Le club est actuellement dans l’attente des résultats. Par conséquent, la réception de Pau est reportée à une date ultérieure. De même, la LNR a décidé de décaler d’un quart d’heure le coup d’envoi du match entre Agen et le Stade Rochelais.
La LNR annonce le report à une date ultérieure de la rencontre Aviron Bayonnais / Section Paloise Béarn Pyrénées comptant pour la 13ème journée de TOP 14 📄➡️ https://t.co/IzLj9qQq36 pic.twitter.com/2Tb0Rbmbjp
— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) December 29, 2020