Hier, la Ligue Nationale de Rugby a communiqué les dates de cinq matches de Top 14 précédemment reportés.
Actuellement, neuf clubs de Top 14 comptent au moins un match en retard (Montpellier en compte 3) alors que se profile la moitié de saison. La pandémie de covid-19 a bouleversé le calendrier de la première division française et il sera difficile de trouver des dates de report pour certains matches. La LNR compte faire jouer les équipes en semaine mais ce ne sera pas le cas pour les matches qui suivent. Montpellier-Castres, match comptant pour la 3ème journée de Top 14 se déroulera le week-end du 5,6,7 février. Ce même week-end, Bordeaux et Clermont s’affronteront en match en retard de la 4ème journée, le Racing 92 et Toulon se feront face à ces mêmes dates mais pour le compte de la 5ème journée.
Le dernier week-end de février (26,27,28), Montpellier rattrapera un autre match en retard cette fois contre le Stade Français. De son côté, Clermont recevra Lyon en match en retard de la 9ème journée de Top 14.
#TOP14
La @LNRofficiel a fixé les week-ends de 5 matches en retard de TOP 14Les dates et horaires précis seront communiqués ultérieurement pic.twitter.com/3jpIQe7u2b
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) December 21, 2020