Seulement un mois après son arrivée, Jalil Narjissi a décidé de quitter le staff agenais pour retourner à sa carrière de pompier.
Talonneur emblématique du club agenais dont il porta les couleurs pendant douze ans, Jalil Narjissi s’était porté au secours du club à la suite du départ des entraineurs Rémy Vaquin et Christophe Laussucq. Avec Régis Sonnes, il avait la lourde charge de sauver une équipe dernière du classement et qui ne compte aucune victoire en onze journées. Cependant, cette activité n’est pas compatible avec les obligations professionnelles de l’ancien talonneur selon son président Jean-François Fonteneau : « il ne peut pas assumer une formation d’entraîneur indispensable pour entraîner au plus haut niveau tout en poursuivant son activité professionnelle. Il a donc pris la décision de stopper et de rester chez les pompiers. »
Par conséquent, le staff agenais se retrouve sans spécialiste de la mêlée. L’arrivée prochaine d’un technicien dans ce secteur n’est pas exclu. Plusieurs pistes s’offrent aux président agenais dont celle menant à Pierre-Philippe Lafond. Depuis mi-novembre, l’ancien pilier est libre après avoir été remercié par le club de Montpellier.
[ Communiqué de Presse ]
Retrait de Jalil NARJISSI du SUA LG.
📋 https://t.co/fPMKQbSGM5 pic.twitter.com/9ja5njZ9Ae
— SUA LG (@agen_rugby) December 14, 2020