Nicolas Godignon et Frédéric Manca, les co-managers de la Section Paloise, ont été mis à l’écart par la direction du club.
La première partie de saison est bien étonnante pour le club béarnais pourtant parti sur les chapeaux de roues avec un succès probant à Montpellier lors de la 1ère journée. Mais depuis cet exploit, les palois sont retombés dans les travers de la saison dernière. La Section ne gagne plus, et ce depuis près de deux mois. Déjà sur la sellette avant la récepetion du CO, Nicolas Godignon et Frédéric Manca le sont encore plus en étant mis à l’écart du groupe. Arrivé début 2019 pour remplacer Carl Hayman au poste d’entraineur des avants, Godignon avait pris ensuite la tête de l’équipe après le départ, en cours de saison, de Simon Mannix. Cependant, Frédéric Manca et lui n’ont pas réussi à redresser la barre. L’équipe ne progresse plus et ces changements répétitifs dans le staff ne poussent pas à l’optimisme.
Dans un communiqué de presse, la direction a dévoilé la nouvelle réorganisation sportive :« Suite à la défaite face au Castres Olympique dimanche dernier, la Section a décidé de réorganiser son staff sportif. Les co-managers Nicolas Godignon et Frédéric Manca prennent du recul et ne participeront pas à la préparation des matchs. La préparation et l’encadrement du match Section-Worcester de samedi en Challenge Cup sera assurée par le trio d’entraîneurs Thomas Domingo, Geoffrey Lanne-Petit et Paul Tito. »
ℹ️ Communiqué du club 👉 https://t.co/GAKVbf0B1k pic.twitter.com/zbzHMvv7W5
— SectionPaloise (@SectionPaloise) December 9, 2020