Patrice Collazo, entraineur du RCT, passait hier devant la commission de discipline. Il a écopé d’une semaine de suspension.
C’est un petit évènement, Patrice Collazo ne sera pas sur le banc toulonnais ce week-end contre le Stade Français Paris. Très proche de ses joueurs les jours de match, Collazo a été sanctionné pour avoir vivement contesté une décision arbitrale lors du déplacement de son équipe sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais. Un comportement ayant retenu l’attention du commissaire de la rencontre qui l’a signalé à la LNR. Patrice Collazo a donc reçu une semaine de suspension et sera requalifié ce lundi 7 décembre. Il pourra revenir sur le banc lors de la réception de Sale pour le premier match du RCT en Champions Cup. En plus de cette sanction, le club a également reçu un avertissement.
#Discipline
Voici les décisions de la Commission de discipline et des règlements concernant la 7e et 8e journée de TOP 14 et la 10e journée de PRO D2 📄➡️ https://t.co/TvE83pFeQ8 pic.twitter.com/MLUdXOvGsf— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) December 2, 2020