Au terme d’un match comptant pour la 1ère journée du Top 14, le Stade Français Paris a remporté un duel musclé contre Bordeaux.
Début septembre, ce match aurait dû lancer la saison 2020/2021. Cependant, les parisiens avait demandé le report de cette rencontre à cause d’une préparation estivale tronquée par la covid-19. Quelques mois plus tard, les deux équipes sont dans une excellente dynamique. Après des débuts difficiles, parisiens et bordelais ont enfin trouvé leur rythme, ce duel tombait donc à pic. Le combat fut rude et engagé tout au long de la partie. Et c’est le Stade Français qui l’a remporté. Grâce à un premier acte maitrisé, au cours duquel Lester Etien a marqué le premier essai de son équipe, et une fin de match en fanfare, les stadistes ont même privé l’UBB d’un bonus défensif. Pour Bordeaux, ce déplacement était l’occasion de frapper un grand coup et d’envoyer un message aux équipes du haut de tableau.
Cependant, l’Union ne s’est pas montrée assez dangereuse malgré seulement trois points de retard à quelques minutes de la fin. Trop indisciplinés, les hommes de Christophe Urios n’ont pas réussi à conserver un bonus qu’ils avaient acquis quelques instants plus tôt. Dans les dernières minutes, Arraté a marqué le deuxième essai du Stade Français pour sceller cette victoire 26 à 16.