Sorti sur civière vendredi soir au début du match entre Castres et Bordeaux, Geoffrey Cros sera absent plusieurs mois selon un communiqué du club girondin.
C’est la tuile pour le jeune ailier bordelais. Déjà gravement blessé en 2018, il avait manqué quasiment un an de compétition avant d’effectuer son un excellent retour. La saison dernière, il s’est quasiment rendu indispensable malgré une forte concurrence à son poste dans l’effectif bordelais. Geoffrey Cros a commencé le nouvel exercice comme il avait terminé le dernier, en fanfare. Il était l’un des meilleurs ailiers du Top 14 depuis la reprise en septembre mais cette blessure est un nouveau coup d’arrêt dans sa carrière. Sur son compte Instagram, l’ancien international U20 annonce souffrir d’une rupture du ligament croisé antérieur et interne. Comme indiqué par son club, il sera absent plusieurs mois.
La mauvaise nouvelle du week-end : la grave blessure au genou pour @geoffrey_cros confirmée par les examens de ce jour… 👉 https://t.co/vlorsWlmlG
💪 Bon courage Geoffrey 😘 #iloveubb #top14 #coubb #bordeaux pic.twitter.com/jnZsVR1gcb
— UBB Rugby (@UBBrugby) November 16, 2020