A l’issue du match entre Castres et Bordeaux, le trois-quart centre Thomas Combezou a poussé un coup de gueule concernant l’arbitrage.
Hier soir, le Castres Olympique s’est incliné à domicile dans les derniers instants de son duel face à Bordeaux. A l’issue de la rencontre, Thomas Combezou s’est montré particulièrement agacé par le traitement réservé à son coéquipier Rory Kockott par le corps arbitral : « On s’est fait entuber tout le match, il faut le savoir. Aujourd’hui, en première mi-temps, on a arbitré Rory Kockott et au moindre truc, ç’a fait pénalité… Ça me gonfle, c’est de l’anti-rugby. On arbitre tous les week-ends le même joueur, c’est toujours pareil. À Toulouse, quand il est rentré, pareil… »
Sorti sur blessure, Rory Kockott a notamment été sanctionné pour chambrage en première mi-temps. Thomas Combezou estime que les bordelais ont bénéficié d’indulgence de la part du M. Castaignède, l’arbitre de la rencontre : « En deuxième mi-temps, ils ont fait de l’antijeu et on ne les a pas sifflé. Ça ne me fait pas rigoler. L’arbitre a décidé de les remettre dans le match et ça me gonfle. »
🗨️ "On s'est fait entuber tout le match… Ça ne me fait pas rire, c'est nul, c'est de l'anti-rugby !"
Les mots très forts de Thomas Combezou sur l'arbitrage après #COUBB 🗣️😳
▶️ https://t.co/8NGxaJ6tEB pic.twitter.com/tqWLenvvaa
— Late Rugby Club (@LateRugbyClub) November 13, 2020