Semi Radradra, l’une des principales armes de la sélection fidjienne, pourrait manquer le premier match de l’Autumn Nations Cup contre la France.
L’incertitude plane autour du cas Radradra. Véritable star des Flying Fijians, il a été nommé capitaine de son équipe par le nouveau sélectionneur Vern Cotter. Cependant, la sélection du Pacifique n’a pas été épargnée par les cas de covid-19 ces dernières semaines. Déjà incertain à cause d’une blessure, Radradra s’est finalement remis rapidement et postulait pour affronter un XV de France qu’il avait déjà battu en 2018. Cependant, le trois-quarts centre a été testé positif à la covid-19 en début de semaine.
Radradra doit passer un nouveau test ce jeudi afin que les résultats de ce dernier confirment ou infirment ceux du test passé lundi. En fin de journée, on devrait savoir plus sur la participation ou non de Semi Radradra. Pour rappel, ce duel sera une véritable revanche pour des Bleus copieusement dominés par les Fidji en 2018. Il est programmé dimanche après-midi au Stade de la Rabine de Vannes.