En raison de plusieurs cas de covid-19 dans les rangs montpelliérains, la rencontre entre le MHR et le Stade Français a été reportée.
Cette semaine, plusieurs tests PCR passés par les joueurs montpelliérains se sont avérés positifs. Selon les informations de Midi Olympique, le MHR comptait, en plus, de nombreux cas contact. Dans ces conditions, il devenait difficile de pouvoir aligner une équipe pour affronter le Stade Français Paris samedi à 18h15 dans le cadre de la 8ème journée de Top 14. La LNR n’a eu d’autre choix que de reporter cette rencontre à une date ultérieure. Pour Montpellier, il s’agit déjà du troisième report de la saison et du deuxième pour Paris. Il devient de plus en plus difficile de caler les rencontres sur des week-end libres. A l’image de la rencontre entre Castres et Brive, il faudra s’attendre à voir les matches de semaine se multiplier.
La rencontre prévue demain entre @MHR_officiel et le @SFParisRugby est reportée en raison de cas de covid dans l’effectif heraultais. Les reports s’accumulent. #top14 #rugby pic.twitter.com/eq6heh6COm
— Guilhem Garrigues (@Guilhem7582) November 6, 2020