Le Castres Olympique a enregistré les prolongations des trois-quarts Martin Laveau et Geoffrey Palis.
Ces deux patrons de la ligne d’arrières ont décidé de prolonger leur aventure dans le Tarn. Arrivé en 2013, Geoffrey Palis est devenu international français grâce à son passage au CO. Arrière adepte de la relance, le castrais arrivait en fin de contrat à l’issue de la saison. Il a décidé de s’engager trois saisons supplémentaires. “Je suis chez moi, je suis né à Albi, ma famille vit ici, ma fille est née à Castres. Je suis très attaché à ma région. Je n’avais envie de rien d’autre que de rester au Castres Olympique.”
Martin Laveau, quant à lui, est arrivé au CO en 2017 mais il s’est rapidement imposé comme l’un des principaux ailiers. Si le castrais a connu quelques blessures, il reste un cadre de cette équipe dont il portera les couleurs encore trois saisons : « J’ai encore des choses à prouver, et je ne voulais pas être simplement un joueur de passage. Je veux connaitre de grandes victoires et la stabilité du CO, même si il n’a pas les moyens des clubs de grandes villes, est un atout. J’ai envie aussi que les supporters se souviennent de moi.”
📝 Le Castres Olympique annonce la prolongation de contrat de Geoffrey Palis de 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2024 !
Le communiqué ➡️ https://t.co/3ZEJuN674c pic.twitter.com/iy9XfHiPB4
— Castres Olympique (@CastresRugby) November 4, 2020