Aujourd’hui, le club de Clermont a officialisé le départ, avec effet immédiat, de son ouvreur Jake McIntyre. Un renfort est déjà arrivé au club, il s’agit de l’anglais Rory Jennings.
La rumeur courrait déjà depuis plusieurs jours, l’australien Jake McIntyre va bien quitter Clermont avant la fin de saison. L’ouvreur n’aura pas disputé la moindre minute avec l’ASM cette saison. Plutôt interessant l’an dernier, McIntyre a souhaité, selon un communiqué du club, retourner chez lui pour raisons familiales. Le club, ayant anticipé ce départ, a recruté l’anglais Rory Jennings. Ce dernier a passé plusieurs tests avant de signer définitivement jusqu’à la fin de saison. Ce joueur de 24 ans aura pour tâche de soulager Camille Lopez qui enchaine les rencontres depuis le début de saison. Pour le site du club, Franck Azéma s’est montré confiant concernant l’arrivée de ce nouvel élément :
« Rory évoluait l’an dernier à Coventry avant d’être joker médical aux Tigers de Leicester où il était la doublure de George Ford. C’est un garçon qui possède une bonne lecture de jeu et des vraies capacités offensives en faisant beaucoup jouer autour de lui, mais aussi une bonne agressivité défensive. Il a très vite compris ce que nous attendions de lui et les systèmes de jeu proposés. Après une semaine, nous sentons que son intégration se passe très bien et qu’il à toutes les capacités pour jouer un rôle dans le groupe durant cette saison. »
⚠️#Officiel L'ouvreur anglais Rory Jennings (24 ans) s’engage jusqu’à la fin de saison.
Jake McIntyre libéré de sa dernière année de contrat
#YellowArmy
L'article complet 👇
https://t.co/BOfnymeKyf pic.twitter.com/TUcWTxnZi3— ASM Rugby (@ASMOfficiel) November 4, 2020