En raison des possibles huis clos concernant les matches du Tournoi des 6 Nations 2021, le comité d’organisation réfléchit à de nouvelles dates.
Le Tournoi des 6 Nations 2021 semble encore loin et pourtant le comité d’organisation est en train de réfléchir à plusieurs scénarios. Parmi ces scénarios, le comité essaye d’éviter les matches à huis clos. Pour l’instant, il est difficile d’anticiper l’évolution de la pandémie dans les différents pays disputant le Tournoi. Si les gouvernements maintiennent des mesures sanitaires strictes, les stades pourraient être interdits au public.
Pour éviter de jouer dans des enceintes vides, le comité d’organisation pourrait changer les dates de la prochaine édition du Tournoi. Benjamin Morel, directeur général de la compétition a confié cette éventualités aux journalistes du Times : « Nous avons besoin que les supporters reviennent dans les stades. Nous ne sommes pas sur le point d’annoncer que le Tournoi 2021 est décalé, mais c’est l’une des options. Ce n’est pas simple, il n’y a aucune garantie que la situation soit meilleure si on retarde le Tournoi. »