Exceptionnellement la Bledisloe Cup se déroulera sur le sol néo-zélandais cette années. Le gouvernement vient d’autoriser le public à retourner dans les stades.
Pour la seconde fois depuis la pandémie de covid-9, la Nouvelle-Zélande annonce ne plus avoir de cas actifs sur son territoire. Par conséquent, la Première Ministre Jacinda Ardem vient de lever les mesures de confinement concernant la ville d’Auckland. Le public est désormais autorisé à se rendre dans les stades sans restriction de nombre. De nouvelles directives qui tombent idéalement puisque la Nouvelle-Zélande s’apprête à recevoir l’Australie pour disputer la Bledisloe Cup.
Compétition mythique entre ces deux nations, la Bledisloe Cup se jouera cette année uniquement en Nouvelle-Zélande. Le deuxième match doit se dérouler à l’Eden Park d’Auckland, stade dont la totalité des places pourront être vendues.
UPDATE | Crowds will return to @edenparknz next weekend with confirmation the second #BledisloeCup match will go ahead on Sunday 18 October.
READ ➡️ https://t.co/MnSqXSnHXY
TICKET INFO ➡️ https://t.co/FgIZmKcSbd#NZLvAUS pic.twitter.com/NWL962SLrE— All Blacks (@AllBlacks) October 5, 2020