Passé par le centre de formation du MHR, Thomas Darmon, trois-quart polyvalent, vient de prolonger avec le club de Montpellier.
Thomas Darmon est l’une des valeurs montantes du club ciste. Capable de jouer à l’ouverture, au centre et même à l’arrière, ce joueur de 22 ans est un enfant du club. Si Thomas Darmon est parti s’étoffer au pôle Espoir de Béziers, c’est pour revenir avec plus d’ambition au MHR où il fut intégré rapidement à l’équipe professionnelle. Ses débuts remontent déjà à 2017, et, depuis, Thomas Darmon s’est régulièrement montré à son avantage lors de ses sorties. Il vient de prolonger de trois saisons, une excellente nouvelle pour le manager Philippe Saint-André :
« Nous sommes très heureux, Xavier et moi , de la prolongation de Thomas. C’est toujours un aboutissement de voir éclore des jeunes à fort potentiel formés au club, d’autant plus quand, comme Thomas, ils peuvent évoluer à plusieurs postes . Cela s’inscrit totalement dans la politique sportive du club pour les années à venir et nous sommes très content que la jeune garde y souscrive.«
#Officiel Nos graines de Cistes à l'honneur avec la prolongation de @thomas_darmon 📝
Il sera montpelliérain jusqu'en 2024 📅
➡️https://t.co/dMBxkgTQ7F#TeamMHR 🔵⚪️ pic.twitter.com/sOGgClArWp
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 30, 2020