Ma’a Nonu, ancien All Black aux 104 sélections, va effectuer son retour au Rugby Club Toulonnais en tant que joueur additionnel !
C’est une nouvelle que l’on n’avait pas vu venir ! Ma’a Nonu, légende du rugby néo-zélandais et passé par Toulon entre 2015 et 2018, va revenir au RCT. Décidément, les supporters varois ont vécu un samedi soir parfait, en plus de décrocher un billet pour la finale de Challenge Cup après un succès clinquant face aux Tigres du Leicester, ils ont appris le retour d’un de leurs joueurs préférés. Le double champion du monde vient renforcer l’effectif du RCT au poste de trois-quart centre après les blessures d’Anthony Belleau et de Julien Hériteau.
A 38 ans, le néo-zélandais retrouve un club qu’il avait quitté pour raisons familiales en 2018. Par la suite, Nonu avait signé aux Auckland Blues dans l’espoir de disputer une nouvelle Coupe du Monde pour éventuellement s’offrir un troisième sacre. Non sélectionné par Steve Hansen, Nonu s’était alors exilé aux États-Unis où il a porté les couleurs de San Diego jusqu’à l’arrêt de la saison pour cause de pandémie.
💥𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝑩𝒂𝒄𝒌 !
🔙Bon retour à la Maison @maavelous ⚡️#ToulonnaisUnJour#ToulonnaisToujours#RCTFamily ❤️🖤 pic.twitter.com/QMshE6YyTJ
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) September 26, 2020