Comme d’autres clubs du Top 14, le Stade Français Paris est contraint d’accueillir, au maximum, 1000 personnes à Jean Bouin.
A l’instar de clubs comme Bordeaux, Lyon, ou encore le voisin du Racing 92, le Stade Français ne pourra plus accueillir plus de 1000 personnes pour ses matches à domicile. La situation sanitaire du pays se dégrade un peu plus chaque jour, l’ensemble des écuries pourraient être logées à la même enseigne dans les semaines à venir.
« C’est, vous vous en doutez, une très mauvaise nouvelle, lourde de conséquences pour tous ceux qui attendaient avec impatience de retrouver leur équipe de coeur. C’est aussi une grosse désillusion pour le Club qui se faisait une joie d’enfin pouvoir vous accueillir, c’est également un nouveau coup dur porté aux finances du club. »
Le Stade Français va procéder, dans les prochains jours, au remboursement de tous les abonnements prélevés puisque le club ne peut pas garantir la capacité de Jean Bouin pour les prochains matches de l’équipe.
📃 Chers Supporters, Abonnés, Partenaires et fervents passionnés du Stade Français Paris,
Le Gouvernement vient d’annoncer la mesure redoutée nous obligeant à limiter la capacité d’accueil de notre stade Jean Bouin à 1000 personnes […] 👇#SFParis
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) September 24, 2020