Dans les colonnes de Midi Olympique, l’avocat de Bernard Laporte, Me Versini-Campinchi, s’est montré plutôt virulent contre Florian Grill.
Son client étant en garde à vue, Me Versini-Campinchi fait figure de porte-parole alors que la campagne poursuit son cours avant les élections du 3 octobre. Si l’opposition s’est gardée de commenter la situation de Bernard Laporte, son avocat s’en est pris à Florian Grill au sujet d’une interview publiée hier par le Figaro. Si le leader n’a pas évoqué le cas Laporte, Me Versini-Campinchi estime qu’il aurait dû demander le report de la publication de cette article tout en commentant le programme d’Ovale Ensemble :
Malgré la situation de son client, l’avocat a indiqué que le report des élections n’était pas envisageable et que Laporte était loin d’être battu : « Ça n’a pas de sens. Et à mon avis, Bernard Laporte est loin d’avoir perdu. On a fait de mon client une victime et tôt ou tard, il y aura un retour de flamme. »
Maitre Versini se trompe de métier! Avocat ce n’est pas porte parole. Qu’il garde sa faconde pour défendre ses clients. Quant à sa compétence en matière de rugby et de gestion de la fédération, qu’il s’achète un peu de crédibilité avant de s’exprimer.
On agite le spectre du complot tant on a rien d’autre à dire comme si le parquet était aux ordres de Grill ou de la Ligue. Pitoyable. Décidément, ils sont prêt à tout pour garder le pouvoir. La classe! mais cela n’est plus à démontrer (audit bidon, pertes en tout genre, calomnie….. les tonton flingeurs avaient une expression pour cela. Les c..s ça osent tout……