Jack Goodhue, trois-quart centre All Black, a prolongé son contrat avec sa fédération ainsi que son équipe des Crusaders.
Désormais joueur cadre de l’effectif néo-zélandais à seulement 25 ans, Jack Goodhue vient de prolonger avec sa fédération, les Crusaders et son club d’enfance Northland. On a l’impression que Jack Goodhue est déjà un All Black depuis des lustres et pourtant, il n’a fait ses débuts qu’en 2017 et compte 13 sélections. Ce jeune joueur au palmarès riche (trois titres de Super Rugby, un Rugby Championship) a prolongé jusqu’à la Coupe du Monde 2023, une excellente nouvelle pour Ian Foster, le sélectionneur des All Blacks :
« C’est une excellente nouvelle que Jack ait signé à nouveau avec New Zealand Rugby pour trois ans de plus. Il a énormément grandi en tant que joueur depuis son arrivée dans notre groupe en 2017 et a une réelle expérience internationale à son actif qui lui servira bien à l’avenir. Il est également un leader de plus en plus important dans notre équipe et nous avons hâte de voir comment son influence grandira à la fois sur le terrain et sur le terrain au cours des prochaines années. »