Hier dans la soirée, le Racing 92 a annoncé qu’un joueur a été testé positif au covid-19. Lyon, adversaire de la formation francilienne samedi, a également enregistré un cas positif.
Les jours passent et se ressemblent… Les annonces des clubs se succèdent inlassablement pour annoncer des cas de covid-19 dans les équipes. Hier, c’était au tour du Racing 92 de déclarer un test positif dans ses rangs. Une fois le joueur isolé, le reste du groupe a pu poursuivre les entrainements collectifs mais une nouvelle batterie de tests passés demain révèlera si oui ou non la rencontre face à Lyon pourra se jouer. Même constat côté lyonnais. Un nouveau cas a été enregistré au sein de l’effectif. Le groupe n’a pas pu préparer normalement la rencontre de samedi puisque le Lou comptait déjà plusieurs joueurs positifs à la suite du match amical contre le Racing 92. Par conséquent, l’équipe s’est entrainée par petits groupes et ne pourra pas se réunir avant l’échauffement de samedi.
Les tests pratiqués sur l’ensemble du groupe professionnel ce matin ont révélé un cas positif.
Le club informera la LNR de l’évolution de la situation et continue de suivre à la lettre les recommandations et le protocole de la commission des experts de la LNR.
— Racing 92 (@racing92) September 2, 2020