Deux matches de Pro D2 viennent d’être reportés de quelques jours. Plusieurs membres de l’effectif biterrois ont été testés positifs au covid-19.
Après Stade Français-Bordeaux un peu plus tôt dans la journée, deux matches de Pro D2 viennent d’être reportés. En raison de plusieurs cas de covid-19 dans l’équipe de Béziers, le déplacement des héraultais à Mont-de-Marsan, qui devait avoir lieu jeudi 3 septembre, est reporté au lundi 7 septembre à 19h. Comme l’avait annoncé Paul Goze, les équipes vont devoir s’attendre à jouer en semaine. Ce report en est le premier exemple et en entraine un autre. En effet, Mont-de-Marsan devait affronter Perpignan le 10 septembre soit trois jours après le match reprogrammé contre l’ASBH. Par conséquent, le duel face à l’USAP est déplacé de deux jours et se déroulera le 12 septembre à 21h.
#PROD2
En application du protocole sanitaire, et suite à l’avis de la Commission d’Expertise Covid19, la rencontre @SMR_Rugby / @ASBHOfficiel de la J1 est reprogrammée au lundi 7 septembre 19hCette reprogrammation implique des modifications de programmations sur la 2e journée pic.twitter.com/IpGQ3tueaJ
— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) September 1, 2020