N’ayant pas trouvé de nouvel adversaire pour remplacer l’équipe lyonnaise, le club de Clermont a décidé d’opposer ses joueurs samedi.
Suite à l’annonce de la non participation de l’équipe lyonnaise au match amical Clermont-Lyon, le staff clermontois a décidé de faire jouer les 42 joueurs de l’effectif lors d’une opposition. Le club profitera de cette rencontre pour présenter le groupe, dont les nouvelles recrues, aux abonnés de l’ASM. « Les dirigeants clermontois se sont mobilisés dès l’annonce du forfait du LOU Rugby afin de trouver un adversaire de substitution. Malheureusement aucune piste n’a pu aboutir et Franck Azéma, soucieux de valider sa préparation par une rencontre à haute intensité, a décidé de programmer, en lieu et date du match initialement prévu, une confrontation entre ses joueurs. »
Les « Jaune » affronteront les « Bleu » samedi à 18h15 au Michelin. Grâce à « un dossier sanitaire complet et rigoureux, dans un contexte territorial favorable » l’ASM va pouvoir accueillir 6000 personnes. « Tout va être mis en place dans le stade pour que les conditions sanitaires permettant un accueil sécuritaire soient respectées Là aussi ce sera une répétition avant d’espérer encore davantage pour la reprise du championnat, la semaine prochaine, face à Toulouse. » A noter que cette rencontre est entièrement gratuite.
💛💙Les « Jaune » contre les « Bleu » devant 6 000 supporters !
Suite au forfait du @LeLOURugby les hommes de Franck Azéma s'opposeront samedi à 18h15 sur la pelouse du #Michelin
Réservations gratuites ouvertes à partir de 11 heures
Toutes les infos 👇 https://t.co/sPeyFJC1tt pic.twitter.com/QklAjaJNNm— ASM Rugby (@ASMOfficiel) August 27, 2020