Le match Nord-Sud opposant les meilleurs joueurs de Nouvelle-Zélande se jouera finalement le 5 septembre au lieu du 29 août.
Comme pressenti depuis l’apparition de nouveaux cas de covid-19 dans la ville d’Auckland, le match entre les meilleurs joueurs de l’Île du Nord et ceux de l’Île du Sud ne se jouera pas à l’Eden Park. Le gouvernement néo-zélandais a récemment prolongé le confinement de la plus grande ville du pays. Par conséquent, la rencontre se jouera à Wellington le 5 septembre. Le pays étant toujours en alerte de niveau 2, les supporters ne seront pas autorisés à se rendre au stade pour voir ce match qui se déroulera à huis clos. Chris Lendrum, directeur général de la fédération s’est exprimé sur ces changements :
« Nous sommes ravis que le match puisse se dérouler à Wellington, mais c’est évidemment dommage qu’il doive se jouer sans fans dans les tribunes. Cela dit, nous sommes soutient pleinement et comprend les recommandations du gouvernement en matière de santé et de sécurité concernant Covid-19. »
📰 UPDATE | #NorthvSouth will be played in Wellington with no crowd. Details 👇🏼👇🏼https://t.co/EMEAvJX436
— All Blacks (@AllBlacks) August 26, 2020