Blessé à une épaule depuis près d’un an, le troisième ligne Jack Clifford est obligé de mettre un terme à sa carrière à seulement 27 ans.
Joueur des Harlequins, Jack Clifford s’est blessé à une épaule lors de son 100ème match avec son club. Malheureusement, la guérison lente de cette blessure ne lui permet pas de retrouver les terrains. A 27 ans, il est dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière. Capitaine des U20 anglais puis international à dix reprises, Clifford était un troisième ligne complet. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il annonce la mauvaise nouvelle :
« Je suis vraiment attristé d’écrire ceci, mais malheureusement, j’ai été forcé de me retirer du rugby. Ma dernière blessure ne s’est pas suffisamment guérie pour que je puisse continuer à jouer. Le rugby est un sport que j’adore – j’ai eu des hauts incroyables, je me suis fait de bons souvenirs et mes meilleurs amis. J’ai également connu quelquesbas et je dois beaucoup aux personnes les plus proches de moi qui m’ont aidé et qui m’ont permis de continuer. J’adore le fait d’avoir joué que pour les Harlequins, c’est mon club. J’ai vraiment hâte de revenir pour voir des matches et je souhaite à l’équipe le meilleur pour l’avenir. Je tiens également à remercier tout le personnel et les fans de Quins pour m’avoir également soutenu, vous avez été d’un soutien brillant. Beaucoup d’amour et merci pour tout. »