Le club de Montpellier vient d’annoncer la suspension de ses entrainements par précaution en attendant les résultats des tests réalisés par les joueurs.
« La compagne d’un joueur du groupe professionnel ayant été en contact avec une personne testée positive au COVID-19, le staff médical du Montpellier Hérault Rugby, en accord avec Xavier Garbajosa, a décidé de suspendre les entraînements collectifs jusqu’à ce que la totalité des tests PCR réalisés sur les joueurs faits ce jour soit parvenue au club. » Après le Stade Français, gravement touché par le coronavirus, le MHR a également suspendu ses entrainements. Comme indiqué dans un communiqué, la compagne d’un joueur a été en contact avec une personne positive au covid-19. Par précaution la direction a pris la décision d’attendre les résultats des tests passés par l’ensemble du staff et des joueurs afin d’autoriser le groupe à se réunir.
Dans le même temps, le club héraultais a également annoncé l’annulation de sa grande soirée de lancement de saison qui devait se tenir vendredi prochain au GGL Stadium. Elle se déroulera la semaine suivante lors de la réception du Stade Aurillacois en match amical si la rencontre est maintenue.
#Officiel : Par mesure de précaution, la soirée de lancement de la saison prévue ce vendredi 14 août au GGL Stadium est reportée. 😷
➡️ https://t.co/x9we5wzbDy#TEAMMHR pic.twitter.com/yInQKotXiL
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 11, 2020