Mathieu Babillot sera toujours le capitaine du Castres Olympique la saison prochaine. Il sera épaulé par trois autres vice-capitaines.
Leader de l’équipe tarnaise depuis deux saisons, Mathieu Babillot n’a pas beaucoup eu l’occasion de guider ses partenaires cette année. Blessé en septembre dernier, il avait manqué près de quatre mois de compétition avant de revenir quelques semaines avant l’interruption du championnat. Troisième ligne infatigable, Babillot reprendra le brassard et sera assisté dans cette tâche par trois autres joueurs. En effet, Rory Kockott, Julien Dumora et Baptiste Delaporte ont été nommés vice-capitaines. Mauricio Reggiardo, entraineur principal du CO s’est exprimé sur ces nominations : « Il était essentiel de nommer des joueurs exemplaires que ce soit sur le terrain et dans le quotidien. En plus d’être de vrais leaders au sein du groupe, ils incarnent toutes les valeurs de l’Olympien. Ce sont des hommes durs et travailleurs sur le terrain. Ils sont aussi francs, honnêtes et respectueux à l’extérieur. »
Mathieu Babillot sera le capitaine du Castres Olympique pour la saison 2020/2021 ! Il sera cette année entouré de trois vice-capitaines : Baptiste Delaporte, Julien Dumora et Rory Kockott 👉https://t.co/MLYeTpcazm #TeamCO 🔵⚪️ pic.twitter.com/pmcjXq6EeA
— Castres Olympique (@CastresRugby) August 4, 2020