Haut cadre de l’entreprise Michelin et administrateur de l’ASM depuis un an, Jean-Michel Guillon vient d’être élu président de Clermont.
Quelques jours après le décès soudain d’Éric de Cromières, Clermont a trouvé un nouveau président. Hier, le Conseil d’Administration du club se réunissait pour élire un leader. Jean-Michel Guillon, haut-cadre de l’entreprise Michelin, a été élu à l’unanimité. Sa prise de fonction est d’ores-et-déjà effective. Le nouvel homme fort de l’ASM aura fort à faire à cause de la crise sanitaire. Il doit notamment participer aux débats organisés par la LNR concernant la libération des internationaux pendant l’automne.
« Même dans ces tristes circonstances, c’est bien entendu un honneur de devenir le Président de l’ASM Clermont Auvergne. Dans la lignée de mes prédécesseurs, je m’attacherai avant tout à continuer de m’imprégner fortement de la culture de ce club et de son écosystème, avec un véritable souci d’écoute, de proximité,le tout dans une démarche de poursuite de la performance »
#OFFICIEL 🟡🔵
Jean-Michel GUILLON nouveau Président de l’ASM Clermont Auvergne.▶️ https://t.co/ksrXmRGjw8 pic.twitter.com/EGmPeEpG8V
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) July 29, 2020