Comme les autres cadres de l’équipe, le deuxième ligne international Maro Itoje a prolongé son contrat avec le club des Saracens.
Ces derniers jours, plusieurs internationaux anglais ont soutenu le club des Saracens en prolongeant leur contrat. Une marque de confiance malgré la relégation administrative. Après Mako Vunipola, Owen Farrell et Elliot Daly, Maro Itoje a prolongé à son tour. Le deuxième ligne international était en contact avec le Racing 92 pour une éventuelle pige avant de repartir l’année suivante en Angleterre. Cependant, les conditions imposées par le club anglais étaient trop complexes selon des propos tenus par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. Par conséquent, le jeune international évoluera en deuxième division la saison prochaine.
« Je fais partie du club depuis que j’ai 14 ans et j’y ai de très bons souvenirs. La culture des Saracens est sans pareille et je pense que c’est évident pour tout le monde. L’avenir va être plus brillant que notre passé. L’avenir est entre nos mains et nous avons le pouvoir de façonner notre propre destin. »
🗞️ Saracens is delighted to confirm @maroitoje has committed himself to the club!#TogetherSaracens ⚫️🔴
— Saracens Rugby Club (@Saracens) July 17, 2020