Le club des Saracens a annoncé que le capitaine Owen Farrell et l’international Elliot Daly resteraient au club la saison prochaine.
La tendance est claire, les cerveaux du club des Saracens vont rester. Alors que les journaux anglais annonçaient, à la suite de la relégation administrative du club, les départs des principaux éléments des Saracens dans des clubs français comme Lyon, le Stade Toulousain et Montpellier, ces joueurs vont finalement rester. En effet, malgré leur statut d’internationaux, ils évolueront la saison prochaine en deuxième division pour faire remonter le club en premiership la saison suivante. Une équipe taillée pour le haut niveau, triple championne d’Europe en titre, qui pourrait largement dominer le deuxième échelon du rugby anglais.
Après Mako Vunipola, Owen Farrell, le capitaine du XV de la Rose lors de la Coupe du Monde au Japon, a réaffirmé son souhait de rester. Le demi d’ouverture était déjà sous contrat avec les « Sarries » jusqu’en 2022, mais il vient de prolonger « pour le long terme » selon le club qui n’a pas communiqué la durée exacte de ce nouveau contrat. En revanche, on connait la durée du nouveau contrat de l’international Elliot Daly. L’arrière a lui aussi réaffirmé son désir de rester au club. Il a signé un contrat de trois saisons.