Malgré la relégation en deuxième division, plusieurs cadres des Saracens vont rester au club. Mako Vunipola vient de réitérer son attachement au club.
Son aventure de neuf saisons aux Saracens n’est pas encore arrivée à son terme. Mako Vunipola, 29 ans, vient de confirmer son engagement pour la saison prochaine. Pour rappel, relégué administrativement pour ne pas avoir contourné le Salary Cap et sanctionné d’une amende de 6 millions d’euros, le club des Saracens évoluera en deuxième division. Malgré cette relégation, de nombreux cadres de l’équipe ont choisi de rester pour aider l’équipe à remonter le plus rapidement possible. Pour le site du club, le pilier Mako Vunipola explique que cette décision ne fut pas difficile à prendre :
« Je n’ai aucun doute sur le fait que le club sera de retour et se battra pour les championnats et c’est en partie la raison pour laquelle cette décision a été assez facile. Ce n’était pas trop difficile pour moi car je vois le groupe que nous avons et la force du club. Je ne doute pas que nous attaquerons ce défi comme nous l’avons fait avec les autres défis que nous avons rencontrés auparavant ».
https://twitter.com/Saracens/status/1283008340780478464