L’EPCR vient d’annoncer que le Stade Vélodrome de Marseille n’accueillera pas les finales de Champions Cup et de Challenge Cup.
« En raison des nombreuses incertitudes créées par la pandémie de COVID-19, il a été décidé que la finale de la Heineken Champions Cup et de la Challenge Cup 2020 ne se tiendra pas à Marseille comme prévu » Dans ce communiqué, l’EPCR, organisme chargé de la Champions Cup et de la Challenge Cup, révèle que le Vélodrome (67 000 places) accueillera ces finales pour la saison 2020-2021 et non pour la saison en cours. Par conséquent, le Tottenham Hotspur Stadium, enceinte ultra-moderne de la banlieue de Londres, qui devait accueillir les finales de la prochaine saison, se verra confier le dénouement des compétitions européennes en 2022. L’EPCR est toujours à la recherche d’un ou de deux stades pouvant recevoir les finales de la saison actuelle.
« l’EPCR travaille actuellement avec ses ligues d’actionnaires et ses syndicats pour trouver un ou plusieurs sites alternatifs pour les deux finales qui se joueront le week-end du 16/17/18 octobre, et les détails seront annoncés dès que possible. »
🚨 EPCR STATEMENT 🚨
Marseille finals moved to 2021 with new venues for this season to be decided.
Read more ⤵️https://t.co/iG2QJNH7Cf
— Heineken Champions Cup (@ChampionsCup) July 9, 2020