La Section Paloise a trouvé un demi d’ouverture supplémentaire pour la saison prochaine. Il s’agit de l’australien Mike Harris.
Pau a trouvé son « ouvreur de classe internationale » selon un communiqué publié hier soir. A la recherche d’un ouvreur pour épauler Antoine Hastoy qui était pour l’instant le seul joueur de l’effectif à couvrir ce poste après les départs de Colin Slade et de Tom Taylor, la Section Paloise a jeté son dévolue sur l’ancien lyonnais Mike Harris. International australien à 10 reprises – il n’a plus été appelé depuis 2013 – Harris a passé deux saisons dans le Rhône avant de partir au Japon. Il évoluait sous les couleurs des Toshiba Brave Lupus avant l’arrêt de saison. A 31 ans, il va faire son retour en France puisqu’il a signé un contrat de deux saisons dans le Béarn.
« La situation des joueurs étrangers arrivant en France est conditionnée aux démarches administratives associées. Ces dernières sont rendues complexes et plus longues compte tenu du contexte sanitaire et de la réouverture des consulats. Le recrutement a été effectué dans le cadre de la réduction de la masse salariale pour la saison 2020-2021, les joueurs recrutés participent également à l’effort collectif. »
https://twitter.com/SectionPaloise/status/1278741364218478593