Soigné pour un cancer depuis le mois de février, le président de Clermont Eric de Cromières fait front contre la maladie.
Dans un entretien accordé au journal La Montagne, le président de l’ASM a révélé être atteint d’un cancer. Après plusieurs mois de négociations en tout genre sur la réorganisation du championnat ou encore sur la baisse des salaires, Eric de Cromières annonce connaitre quelques instants de fatigue mais globalement il traverse la maladie avec beaucoup de force « Je me sens plein d’énergie, c’est peut-être lié à ce qu’ils me mettent dans les tuyaux lors des séances de chimio. »
Depuis février dernier, Éric de Cromières suit une chimiothérapie qui provoqué la perte de ses cheveux, cependant il préfère relativiser : « Il y a tellement de gens qui vivent dans des situations déplorables dans le monde que je ne vais pas me plaindre. Avoir un cancer aujourd’hui en France, il y a pire ». Malgré cela, le président de Clermont garde toute son attention sur son club dans cette période économique délicate.