Lors d’une conférence de presse, le Stade Français Paris a annoncé les signatures de l’international argentin Marcos Kremer et de Vasil Kakovin.
Aujourd’hui, le Stade Français faisait sa rentrée « médiatique ». Thomas Lombard, Hans-Peter Wild et le nouvel entraineur Gonzalo Quesada ont parlé de l’entrée du club dans un nouveau cycle. Déjà en « révolution » depuis l’arrivée du Docteur Wild, le club va prendre un nouveau virage et tenter de se défaire d’une saison bien triste. Pour rappel le Stade Français était 14ème au classement avant l’interruption du Top 14 en mars dernier.
Ce nouveau Paris souhaite pérenniser son groupe même si plusieurs joueurs (8) vont partir cet été. En revanche peu de transferts seront annoncés. Les signatures de deux joueurs ont été révélées aujourd’hui. Marcos Kremer, 3ème ligne argentin au 28 sélections à seulement 22 ans, est un immense espoir du rugby argentin. Le Stade Français a réalisé un gros coup en s’attachant ses services. Il retrouvera à Paris, Gonzalo Quesada, qui était son entraineur au Jaguares. Autre signature, celle de Vasil Kakovin. Le pilier gauche est un habitué du Top 14 pour avoir joué au Stade Toulousain et pour avoir porté les couleurs du Racing 92 ces dernières saisons.
🆕✍️| @MarcosKremer2 rejoint Paris !
Le 3ème ligne 🇦🇷 en provenance des @JaguaresARG s'engage pour 3 saisons ➡️ 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣
i Bienvenido Marcos ! #SFParis pic.twitter.com/tWeTF2SI91
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) June 30, 2020