Christophe Dominici était l’invité hier du Super Moscato Show, émission dans laquelle il a poussé un nouveau coup de gueule.
L’ancien ailier du XV de France ne décolère pas. Après le rejet du projet de rachat du club de Béziers, qu’il représente pour des investisseurs émiratis, Christophe Dominici avait organisé une conférence de presse devant le Stade Raoul-Barrière pour s’exprimer sur la façon dont son projet a été écarté. Face aux quelques 300 supporters biterrois conquis à sa cause, il avait passé un premier coup de gueule sur les méthodes, qu’il juge « injustes », des actuels propriétaires de l’ASBH.
Hier soir, le Super Moscato Show lui a donné une nouvelle tribune. Dominici s’est de nouveau emporté lorsqu’il fut questionné sur les garanties non fournies par l’investisseur Samir Ben Romdhane aux actuels actionnaires du club : « Tout cela est un mensonge ! Nous sommes entrés en négociations avec le club. […] La preuve des fonds ? Il n’y a que les banquiers qui peuvent la faire. Et pourquoi ils disent cela ? Car il y a deux banquiers derrière Monsieur Angelotti. On ne peut pas fournir cela ! Vous voulez savoir si on a des sous ? Est-ce que la France entière m’entend ? On a beaucoup de sous pour faire le projet ! Beaucoup pour faire le projet de l’ASBH ! On a plus d’argent que Monsieur Angelotti, on a plus d’argent que Bouscatel ! C’est clair maintenant ? Je le dis haut et fort ! On peut passer à autre chose maintenant ? On est les seuls à pouvoir reprendre ce club ! »