Harry Potter, trois-quart polyvalent, évoluera la saison prochaine en Premiership. Il défendra les couleurs des Tigres de Leicester.
« Tu es un Tigre, Harry ». C’est par cette référence à la célèbre réplique du premier livre et du premier film de la saga Harry Potter que le club anglais a annoncé la signature du joueur. Harry Potter, joueur polyvalent de 22 ans est annoncé comme un élément prometteur. Originaire d’Angleterre, il a ensuite quitté sa terre natale pour se rendre en Australie. Au pays du wallaby, il s’est rapidement fait connaitre pour ses qualités. L’an dernier, il a signé son premier contrat pro avec la franchise des Melbourne Rebels pour disputer le Super Rugby.
Geordan Murphy, entraineur de Leicester, s’est déclaré heureux de la signature de l’ailier ou centre : « Harry est un jeune homme très talentueux que nous sommes extrêmement heureux d’ajouter à notre groupe ici à Leicester. À seulement 22 ans, il a un avenir prometteur devant lui dans le jeu et nous espérons qu’il ne fera que s’améliorer dans notre environnement, tout en renforçant notre club. Il est aussi impressionnant en dehors du terrain que sur le terrain et dans nos conversations avec lui avant son arrivée, il a montré sa volonté de vouloir faire partie de notre voyage. »
𝙔𝙊𝙐'𝙍𝙀 𝘼 𝙏𝙄𝙂𝙀𝙍, 𝙃𝘼𝙍𝙍𝙔!
✍️
English-qualified, versatile back Harry Potter will join Leicester Tigers from Super Rugby side the Melbourne Rebels.
ℹ️ https://t.co/b9eIFqmG2C pic.twitter.com/yFpabrC79f
— Leicester Tigers (@LeicesterTigers) June 24, 2020