Malgré la crise économique, le Montpellier Hérault Rugby continue de se renforcer. Mickaël Capelli est la huitième recrue du club ciste.
Le solide deuxième ligne va quitter l’Isère pour l’Hérault. International dans les catégories jeunes de l’équipe de France, ce joueur de 23 ans dispose déjà d’une belle expérience acquise à Grenoble. Le MHR s’est positionné pour recruter ce Mickaël Capelli à un poste où le club perd désormais Paul Willemse lorsque ce dernier est appelé chez les Bleus. Un choix évident pour Xavier Garbajosa pour renforcer son équipe afin de jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. Mickaël Capelli a signé un contrat de trois saisons.
« Avec le nombre de matchs que nous avons à disputer tout au long de la saison, en plus du XV de France qui désormais fait partie des impondérables pour nous, il nous fallait nous renforcer à ce poste de deuxième ligne, afin de caler la mêlée et avoir un pack fort et dominant. Mickael a montré à Grenoble tout son sens du combat dans un championnat de Pro D2 difficile. C’est un jeune joueur qui a été international U20 et qui va monter d’un niveau aujourd’hui. Il va nous permettre d’enrichir le groupe pour pouvoir atteindre les meilleures performances possibles.«
#Officiel : Mickaël Capelli s'engage avec le MHR pour trois saisons ! ✍️
Bienvenue Capell' ! ➡️ https://t.co/Oyad28UXiK#TEAMMHR pic.twitter.com/CwJ2fttr8T
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) June 22, 2020