L’entraineur des avants brivistes, Marc Dal Maso, a prolongé son contrat d’une saison. Sa prolongation s’accompagne de l’arrivée dans le staff de James Coughlan.
Spécialiste mondialement reconnu de la mêlée, Marc Dal Maso était arrivé l’été dernier après un passage à Toulon. Partout où il est passé, le landais a laissé une trace indélébile. Le CAB a donc souhaité conserver le technicien. Le manager général Jeremy Davidson s’est exprimé sur cette prolongation d’une saison : « Le staff et les joueurs sont ravis de pouvoir poursuivre le travail entamé avec Marc. Son expertise sur le secteur de la mêlée a permis au groupe, et notamment aux jeunes joueurs, de progresser tout au long de la saison.«
Dans le même temps, le club corrézien a annoncé un renfort dans le staff. L’irlandais James Coughlan, figure forte du Munster entre 2006 et 2014 s’occupera du secteur de la défense la saison prochaine. L’ancien joueur fait ses armes en tant qu’entraineur. Après avoir été manager au centre de formation de Pau, il a pris des fonctions dans le staff de Provence Rugby en Pro D2. Il va poursuivre sa progression en Top 14 avec le CAB.
⚫️⚪️Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de Marc Dal Maso, son entraîneur des avants, et l'arrivée de James Coughlan en tant qu’entraîneur de la défense. Plus d'informations : https://t.co/CZKW04cZTQ #WEARECAB pic.twitter.com/nYhHfODjqZ
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 17, 2020