En cette période difficile, le Stade Toulousain a décidé de lancé un appel aux dons en créant un « Mur de Soutien » à l’attention de ses supporters.
Pour limiter les dégâts financiers, les clubs du Top 14 et de Pro D2 vont devoir trouver des solutions. Si certaines, comme la baisse des salaires des joueurs, sont évoquées dans des réunions avec la Ligue et Provale, d’autres peuvent être trouvées en interne. Les abonnés de tous les clubs ont pris les devants, certains ne demanderont pas le remboursement de leurs abonnements faisant preuve d’une solidarité sans faille envers leur club. Certains groupes de supporters ont même ouvert des cagnottes en ligne pour leur club.
Dans le même registre, le Stade Toulousain a lancé un appel aux dons avec toutefois une particularité. En effet, les donateurs obtiendrons une brique sur laquelle leur nom sera gravé, l’objectif est de former un immense « mur de soutien » qui sera construit à Ernest Wallon. » C’est le moment de se resserrer, de s’inscrire dans l’histoire. À votre niveau, vous contribuerez au soutien économique du Stade, en participant à notre projet commun. » Didier Lacroix.
Le Stade Toulousain a besoin de vous et fait appel à votre engagement en lançant officiellement son « Mur de Soutien » !
Soutenez notre club en gravant votre nom dans l'Histoire ! 🔴⚫️🧱 https://t.co/qT0tcygIVJhttps://t.co/2COW3GeJ7o
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) May 7, 2020