Selon les informations de RMC Sport, le RCT pourrait être interdit de recrutement cette année à cause de documents non produits par une société de Mourad Boudjellal.
Il n’est plus président de Toulon mais son ombre plane toujours. D’abord parce que Mourad Boudjellal était une personnalité forte du rugby moderne et du club varois et parce que l’actualité de Toulon est toujours liée à lui même s’il n’est plus président. En effet, la DNACG, véritable gendarme financier, a épinglé Toulon parce que Mourad Boudjellal n’a pas transmis des documents de l’une de ses sociétés. De son côté, Mourad Boudjellal ne semble pas décidé à coopérer :
« J’ai quitté le monde du rugby et je n’ai plus rien à avoir avec le monde du rugby, nous a-t-il affirmé fermement. Dans ma société, j’ai beaucoup d’activités autres que du rugby, ça ne les regarde pas. Quand tous les présidents donneront les bilans de leurs activités en dehors du rugby, je donnerai aussi le mien. Le principe de la loi, c’est que nous sommes tous égaux. »
Problème, son ancien club pourrait faire les frais de cette irrégularité puisque le RCT est menacé d’interdiction de recrutement pour la saison prochaine. Le nouveau propriétaire Bernard Lemaitre a plaidé la bonne foi face à la menace de cette sanction de la DNACG.
🚨 INFO RMC SPORT 🚨 https://t.co/uVjVI9DfeL
— RMC Sport (@RMCsport) April 11, 2020