Le trois quart centre des All Blacks Anton Lienert-Brown a prolongé son contrat avec la fédération néo-zélandaise jusqu’en 2023.
Lancé très tôt sur la scène internationale, Lienert-Brown est un joueur discret médiatiquement mais toujours très efficace sur le terrain. Encore excellent le week-end dernier en Super Rugby, le néo-zélandais de 24 ans est un cadre de l’équipe de Waikato. En sélection, il n’est pas encore un titulaire indiscutable mais il compte déjà 43 sélections depuis 2016, un chiffre témoignant de son implication dans le squad néo-zélandais. Le centre a décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec sa fédération et les Waikato Chiefs. Ian Foster, le nouveau sélectionneur des All Blacks, s’est exprimé sur cette signature :
« Anton s’est démarqué avec les All Blacks ces dernières années et nous le félicitons pour sa décision de prolonger avec la Fédération. Pour quelqu’un de relativement jeune, c’est un joueur exceptionnel et constant qui, selon moi, progresse encore. Nous avons hâte de le voir plus cette saison et au-delà. »
NEWS | @AntonLB95 re-signs with New Zealand Rugby. Yes boy! 👊🏼
FULL STORY ➡️ https://t.co/vWNNAbiLqp pic.twitter.com/qH2cii1nk7
— All Blacks (@AllBlacks) March 8, 2020