Le trois-quart centre Julien Hériteau s’est luxé l’épaule contre le CA Brive samedi dernier, il va manquer plusieurs semaines de compétition.
Alors qu’il venait de rentrer sur le terrain depuis quelques instants, Julien Hériteau a quitté ses partenaires après être mal retombé. Le verdict est tombé hier, il souffre d’une luxation de l’épaule et devra être éloigné des terrains quelques semaines. Cette blessure l’a privé de la préparation du match contre le Pays de Galles avec le XV de France. Elle va même le priver du reste de la compétition qui se termine dans un peu moins d’un mois. Dans un communiqué, le Rugby Club Toulonnais annonce que le centre va passer des examens complémentaires pour déterminer avec exactitude la durée d’indisponibilité du joueur.
📰Communiqué – Julien Hériteau a dû quitter la pelouse du Stade Mayol prématurément face à Brive, victime d'une luxation de l'épaule.
Toute l’équipe du @RCTofficiel lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.👇https://t.co/NLDUbKp1x3
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) February 18, 2020