Coup dur pour l’Union Bordeaux-Bègles, Thierry Paiva s’est gravement blessé contre Lyon. La saison du pilier est terminée.
Il réalisait jusque là une excellente saison. Thierry Paiva, valeur montante de l’Union Bordeaux-Bègles, en a terminé avec sa saison. Jeune Pilier de 24 ans, Paiva s’est blessé face à Lyon samedi en ouverture de la 15ème journée. Il s’est écroulé seul, son genou gauche s’étant dérobé sur une prise d’appui. Le verdict est tombé, il souffre d’une rupture du tendon rotulien. Il sera indisponible entre 6 et 9 mois. Cette blessure va la priver d’une fin de saison s’annonçant palpitante pour le club qui pourrait décrocher, pour la première fois depuis l’Union entre le CABBG et le Stade Bordelais, une place en phase finale du Top 14
« Après ma blessure survenue ce week-end contre Lyon saison terminée… Rupture du tendon Rotulien, opération programmée ce jeudi 6 à 9 mois d’arrêt. Déçu de les quitter je souhaite une belle fin de saison à mes coéquipiers de l’UBB. Un grand merci à tous pour vos messages de soutiens. À bientôt sur les terrains ! »