Lors d’une fin de match complètement folle, Teddy Thomas a marqué un essai d’extraterrestre pour donner l’avantage à son équipe.
L’ailier du Racing 92 est dans une forme internationale. Avec 12 essais en 11 matches, toutes compétitions confondues, il réalise un énorme début de saison. Logiquement appelé par Fabien Galthié pour préparer le Tournoi des 6 Nations avec les Bleus, il a encore réalisé un grand match contre le Munster en Champions Cup. Auteur d’un doublé dimanche, il a notamment marqué un essai somptueux en fin de rencontre. Alors mené 22 à 20 à neuf minutes du terme de la rencontre, le Racing 92 est repassé devant au score grâce à cet essai. Sur une passe au pied de l’ouvreur Finn Russell à destination de Teddy Thomas, l’ailier international a poursuivi son effort malgré un rebond en sa défaveur. Alors que le ballon semblait sortir du terrain, il a réussi à le rabattre pour aplatir du bout des doigts. Un geste magique !
🏆 #ChampionsCup
🏉 Le Racing prend l'avantage avec un nouvel essai de Thomas ! pic.twitter.com/5aHYrHOxRn— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 12, 2020