Glen Jackson, arbitre néo-zélandais de 44 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Joueur de haut niveau (60 matches de Super Rugby) avec les Chiefs, Glen Jackson a ensuite changé de voie pour se tourner vers l’arbitrage. Rapidement devenu international seulement deux ans après son premier match en 2010, le néo-zélandais a dirigé 32 tests matches internationaux ainsi que 88 rencontres de Super Rugby et 60 matches de Mitre 10 Cup.
« Je me sens extrêmement privilégié d’avoir travaillé comme arbitre professionnel pour le rugby néo-zélandais au cours des 10 dernières années, mais je pense que le moment est venu de terminer et de passer à quelque chose de différent, mais j’espère toujours être impliqué dans le rugby. Je tiens à remercier Lyndon Bray et Bryce Lawrence pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et leur soutien dans la prise de cette décision. Je pense que l’arbitrage en Nouvelle-Zélande est dans undynamique positive avec de grands leaders et de jeunes arbitres fantastiques »
🙏🏼 We take a look back at Glen Jackson's 25 year career as both a player and referee following news that he has hung up the whistle.
READ 👉🏼 https://t.co/MTsA3Tm2yI
📸: @GettySport pic.twitter.com/zZvPaJwBBF
— All Blacks (@AllBlacks) January 10, 2020