Samuel Ezeala, jeune ailier de Clermont, s’est blessé contre Bath en Champions Cup. Il sera indisponible pour les trois prochains mois.
Touché en tout début de rencontre lors de la réception de Bath, Samuel Ezeala souffre d’une blessure musculaire. Alors que les équipes médicales de l’ASM craignaient une fracture du péroné, le résultat des examens a montré que la blessure était finalement moins grave même si ce problème musculaire le tiendra éloigné des terrains plusieurs mois.
C’est un véritable coup dur pour lui. En grande forme, il commençait à se faire une place de choix dans le groupe auvergnat. De plus, l’ailier vient potentiellement de voir s’éloigner un premier stage avec l’équipe de France. En effet, s’il n’a rien confirmé publiquement, il se murmure que Samuel Ezeala aurait choisi de représenter la France plutôt que l’Espagne, son pays d’origine. Fabien Gatlhié a rencontré le jeune clermontois pour lui signifier que ce dernier pouvait intégrer un groupe de joueurs surveillés par le staff des Bleus. Cependant, cette blessure va le priver d’un éventuel stage avec les Bleus.